The speaker discusses scheduling radio sessions for the upcoming mountaineering season. They plan to hold mentoring sessions and project evaluations, mentioning specific dates for each activity. They also mention potential challenges with the schedule and express the need for efficient time management. The speaker discusses potential stages and job opportunities, as well as scheduling a coaching session and project validation. They express satisfaction with progress and emphasize the importance of effective planning and organization.
Donc pour la prochaine saison de montaurisme, qu'est-ce qu'on va faire ? Alors, c'est pourquoi je veux savoir à quel moment vous voulez faire votre radio. Oui. Donc on va dire que finalement avant la fin du dernier week-end de décembre. Oui. Donc ça sera le dernier week-end de décembre, le 27 ou le 28. Oui. Avant la fin du dernier week-end de décembre. Ok. Alors, donc, je vais mettre, quoi je vais mettre ? Non, faire la vidéo. Donc, comment on va faire cette chose ? Donc moi, la semaine prochaine, je suis en… Je suis en… Voilà.
Je suis assez contente de moi, je suis assez fière de moi, ben oui. Donc, ce qui va impliquer, plusieurs choses. Sans m'importer, je dois vous dire un autre truc alors. Donc là, je vais vous dire une chose. On va commencer par les soutenants. Donc, vous voulez faire deux soutenants la semaine prochaine ? Oui. Une le mardi, une le vendredi, une le 23 et une le 26. Moi, là, à chaque fois que je fais une séance de mentorat, je peux faire avancer un seul projet à la fois.
Donc, pour pouvoir ouvrir les deux séances de soutenants, il faut que je programme sur Open Platron, qu'on se refait une session de mentorat tout à l'heure ou demain. Donc, vous, vous ne me connectez pas. C'est juste que je puisse me balader et que je puisse ouvrir. D'accord. Normalement, ils ont fait en sorte, Open Platron, qu'on n'a plus le droit de faire ça. Donc, si jamais on n'a plus le droit de faire ça, il faudrait qu'ils attendent lundi pour faire la même chose et pour pouvoir vous ouvrir l'accès de la soutenance pour le deuxième projet.
D'accord. Donc, peut-être qu'on ne pourrait pas mettre aujourd'hui les dates pour les deux projets. Donc là, c'est le premier point. Deuxième point, comme je suis pas là pour la semaine de Noël, soit on fait deux séances de mentorat la semaine du 29, soit on n'en fait qu'une. Par contre, je pourrais dire que vous avez fait déjà deux séances de soutenance. Moi, je préfère qu'on fasse une pour le projet parce que le temps s'apprête et j'aime pas être stressée.
Déjà, je suis restée en regardant l'archive de mes mails et vraiment depuis le mois de juillet, je suis restée avec la formation pour la prolongation. Donc, si on fait par exemple une séance de mentorat le 29, ça vous dérange ? Non, c'est juste qu'on me dit ce que vous voulez faire. Oui, une le 29. Comme ça, j'aurai le 29 ou le 30. Le 29. Le 29. Et une, bon, je vais la faire être de Paris, y'a pas de souci.
Donc, le premier, c'est le jour férié. Moi, je travaille si vous voulez le jour férié, ça me dérange pas. Oui, moi aussi. Parce que moi, je pars à Paris le 30 soir. D'accord. Et donc, de toutes les façons, on peut la faire le 2. Moi, ça me dérange pas. À partir du 30 jusqu'au 2, ça va être la séance de mentoring sur le projet 9, normalement. Oui. Donc, du 30 au 2, oui, ça m'arrange. Alors, donc, pour le 29 décembre déjà, on va se positionner.
Je peux vous proposer 11h ou 11h? 11h ou 11h? D'accord, c'est 11h. La deuxième, 11h. C'est pas grave, hein. Voilà, mon tour a reçu l'heure. Et ensuite, ça me fait penser qu'il faut que je mette un jour mon agenda Google. Parce que sinon, il est missionné une dame pour m'aider dans l'administratif. Parce que je n'avais plus le temps de faire un... Parce que c'est pas des jours où elle peut me déranger. Donc, il faut que je mette...
À ce moment-là, elle peut ne pas me déranger. C'est comme ça. Et sinon, la semaine de la fin du 29, on pourra faire le point sur le projet 8. Et normalement, si c'est OK pour le projet 8 et que tout est bon pour vous, je pourrais vous offrir pour faire la soutenance. Et donc, ça serait possible de faire la soutenance sur la semaine du 5 janvier. Ouais. Je mène le tour. Je vais remettre le terrain. Soutenance envisagée pour la semaine du 5 janvier.
Voilà. Et donc, la deuxième séance, ça sera sur le projet qui vous restera. Enfin, il vous reste encore après le stage. Mais ça, c'est pas... Oui. Non, c'est pas un problème. Alors, il y aura le projet 11. Après le stage. Donc, il faut faire une soutenance et une évaluation. Non. Non, il faudra juste déposer le document et comment ça s'est passé ensemble en tant que mentorat. Ça valide le projet. Bye-bye. Comme du lait. Du lait. On peut aller.
Donc, revenons à nos montants. Vous m'avez foutu. C'est pas que ça m'inquiète. C'est le temps. Voilà. S'il y a vraiment des séances de mentoring plus une séance de soutenance, c'est le temps qui me préoccupe. Bien sûr. Voilà. Donc, le 29, on a dit... Le 29 décembre, c'est le projet 11 du matin. La soutenance du projet 8 avec la vidéo qui sera terminée. Ah. Et quant à la séance que l'on fera, la deuxième séance, ça sera toujours le projet 8.
Du coup... Ça sera terminé à quel jour ? Alors, vous voulez... Le 29... Donc, en 31, premier en jeu. Alors, le premier. Alors, j'ai combien d'heures, midi ou 13h ? 13h. Je veux dormir. Je comprends. C'est vraiment... Je serai en stage le matin. Alors... Ah oui ? Bah oui, parce que du coup, moi, j'ai mon master qui reprend. Ah oui. Il se pose après ce master. Je me débrouille. Ça me fait plaisir. Vous le savez, parce qu'on travaille.
Donc, on a la soutenance après le premier. Donc, vers le 5... À partir du 5 janvier, si tout va bien, la semaine du 5 janvier, je passe la soutenance du projet 8. Exactement. Tout à fait. Ce qui fait qu'on n'aura pas de séance de mentorat. Et on aura une autre séance de mentorat la semaine du 12 janvier. Ce qui vous laissera le temps d'avancer aussi sur le projet 9. Et... Comme je sais que vous êtes une bonne heure et que vous allez tout réussir, je pense que pour la semaine du...
Je crois que du 26 janvier, vous êtes en soutenance sur ce projet-là. Ce qui vous permettrait de pouvoir ensuite avoir, si vous avez le stage, les jours qui restent. En fait, vous pourrez même faire votre soutenance sur la session de stage des parts du 6 janvier. Ah oui. Ah, merci. Donc, quand je serai en stage, je peux faire la soutenance. Bien sûr. Vous pouvez commencer votre stage pour la semaine du 26 janvier. Et il n'y a pas de souci, vous pourrez faire votre soutenance.
Tout va bien. D'accord. Parce que... Parce que... Ici, à Pôle Emploi, on ne prend pas de stagiaires. On peut les prendre. Oui. C'est un peu fermé. Et... Après, je me suis dit que Pôle Emploi, c'est plutôt administratif. On ne se cache pas. C'est vrai. Le pli, c'est mieux. Oui. Oui, voilà. C'est une organisation comme le pli, la clé de... Bien sûr. Oui. C'est... Après, donc, j'ai trouvé un stage sur Paris. Mais à Pôle Emploi. D'accord. Et un autre stage à...
Comment ça s'appelle les deux? Mais c'est sur Paris. Ouah. Oh, j'ai oublié. Comment c'est ça? L'épide. Oui. D'accord. L'épide aussi, ça m'intéresse. Oui. C'est bien l'épide. C'est bien l'épide. Parce que l'épide, c'est lui qui a commencé à prendre la personne de façon holistique, sur tous ses angles. Oui. Oui. Donc, après, bon, moi, je vais partir le 30 soir à Paris. Je rentre le 7. Peut-être. Voilà. Donc, ici, c'est bon. Mais dis-donc, moi, les dates et... Mais il y a plein...
J'aime pas... Après, les agences d'intérim, ça va pas vraiment être bénéfique. Parce que les agences d'intérim, ils travaillent d'une façon automatique. Ils créent le TV. Ils proposent... Bon, ce n'est pas... J'ai une bonne expérience. Ah bon? Oui. Parce que... Je ne sais pas dans quelle agence... On a discuté ensemble l'autre jour. Mais elle n'a pas dit dans quelle agence elle est. Mais au moins, les deux que je connais, le CRIT et Manpower... Après, je ne sais pas si derrière, ils font, peut-être.
Mais c'est juste, voilà, un petit questionnaire à remplir, même sur Internet. Est-ce que dans quel secteur tu veux travailler? Ok! Alors, voici-là. Oui. C'est bien pour le moment. Félicitations, c'est du très bon travail. C'est vraiment très, très bon ce que vous avez fait. C'est presque excellent, j'ai envie de dire. Ah, merci! Alors, après, on va... Non, c'est vrai que j'ai... Alors, comment on dit en français? Je me suis poncturisée. C'est possible de le dire. Personne ne s'approche de moi.
Ah, oui, clairement. Voilà. C'est comme dans mon centre... Et ma fille, quand elle me voit à 22h, il faut que je laisse ouvrir. D'accord. Normalement... Oui, c'est ça. Oui, c'est ça. Oui, c'est ça. Oui, c'est ça. Oui, c'est ça. Oui, c'est ça. Oui, c'est ça. Oui, c'est ça. Oui, c'est ça. Oui, c'est ça. Oui, c'est ça. Oui, c'est ça. Oui, c'est ça. Oui, c'est ça. Oui, c'est ça. Oui, c'est ça. Oui, c'est ça. Oui, c'est ça.
Oui, c'est ça. Oui, c'est ça. Oui, c'est ça. Oui, c'est ça. Oui, c'est ça. Oui, c'est ça. Oui, c'est ça. Oui, c'est ça. Oui, c'est ça. Oui, c'est ça. Oui, c'est ça. Oui, c'est ça. Oui, c'est ça. Oui, c'est ça. Oui, c'est ça. Oui, c'est ça. Oui, c'est ça. Oui, c'est ça. Oui, c'est ça. Oui, c'est ça. Oui, c'est ça. Oui, c'est ça. Oui, c'est ça. Oui, c'est ça. Oui, c'est ça. Oui, c'est ça. Oui, c'est ça.
Oui, c'est ça. Oui, c'est ça. Oui, c'est ça. Donc, ça veut dire que moi, je réponds. Il faudrait que le stage vous le passez de la semaine du 19 jusqu'à les deux semaines, en fait, la semaine du 19 et du 28. Voilà, je déborde un peu sur la semaine du 2 février. Oui. En tout cas, moi, il faut que je valide votre stage pour plus tard, le 6-7 février. D'accord. Donc, après, c'est bon là, c'est une séance de mentorat en parallèle du stage.
Ça vous dérange pas ? Oui, moi, ça ne me dérange pas. Mais avant le 7 février, il faut que ça soit axé sur un plateau et j'ai validé le projet. D'accord, oui. Après, sur votre semaine de coaching, il n'y aurait plus d'axé. Ah, après, moi, quand je regarde mon espace, ils ont changé plein de… Oui, mais la dernière semaine, c'est la semaine de coaching. Alors, oui, la semaine de coaching. Après, c'est marqué ce que je vois, mais c'est à venir le module lancer votre carrière du 17 février au 17 mars.
Si j'ai bien compris, c'est l'après-midi où je cherche le travail. Alors, normalement, c'est pas du 17 février au 17 mars. Ça commence une semaine avant la fin du tour de votre formation. Oui, mais moi, voilà. Je ne sais pas pourquoi. Oui, mais après, c'était pareil pour Agnès et c'était vraiment… Donc, attention à ça. Oui, et pour lancer sa carrière, est-ce qu'il y a une session de décision de mentorat ? Alors, ça ne sera pas avec moi.
Non. Pourtant, avec Agnès, elle n'est pas dedans. D'accord. C'est juste qu'il n'y a pas d'infos, moi. Non. D'accord. Donc, oui. Normalement, je ne sais pas, ils me l'ont ouvert dans ma dernière session. Je l'ai regardé. Au fait, c'est presque la même chose que le projet 10. C'est ton portfolio, ton CV et tout. C'est bon. Tout est bien. Donc, on a deux soutenances la semaine prochaine et on a une soutenance en janvier. Donc, dans la semaine du 1er… Oui.
Vous m'entendez, là ? Allô ? Allô ? Oui, ça va ? C'est bon. Moi, je vous entends. Donc, voilà. Et le 26 janvier, je n'ai pas marqué. La semaine du 26 janvier, attendez. Il faut que, oui, pour le stage, que je l'ai validé avant 7 février. D'accord. Oui, ça sera, oui. C'est bon. Comme ça, moi, je m'organise parce que je fais des plannings, je le refais, je le repense, je le refais, je le repense, je le refais.
Et là, tout est clair. C'est bon, Marion ? C'est bon. C'est bon. Merci beaucoup et bon week-end. Merci. Donc, on ne se voit pas la semaine prochaine. Je vous souhaite, on dirait, un joyeux Noël, plein de cadeaux. Sous-titrage ST' 501