放入烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱 烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱 烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤箱烤� C'est la deuxième société. Merci de votre présence. Vous pouvez passer la parole à Alex pour les conclusions de ce qu'il va vous dire. Oui, c'est dur à dire que nous sommes au 14 juin d'estallage en cas de déclenchement de l'alarme intermédiaire pour désinfecter immédiatement les structures de feu. On avait pu, uniquement lors d'une scène de dégâts à l'est, se désinfecter dans des cannes dans les filles de secours la plus proches, en suivant la similitude des structures de feu.
La compagnie est en train d'éliminer un groupe d'hélicos pour rendre le réchauffé, issu des intentions menées par les deux hélices pour rendre un train de refondement, situé à l'ouest de la ville de Rouen, 5 à 8, entre le parc immédiat et l'enceinte immédiate. Vous pouvez regagner la place après l'autorisation de responsabilité du gouvernement et qu'il y a des secteurs sécurisés dans la salle. Je remercie les membres de l'Assemblée de Rouen qui aura trouvé par partage l'enjeu de ce qu'ils ont entamé avec nous.
Qu'avons-nous aujourd'hui pour la délégation privilégiée de Mme Voix, M. Ardouvin, M. Rosseau, M. Rousseau, pour la délégation privilégiée de M. Ravel, M. Rousseau, pour la délégation privilégiée de Mme Monsey et Mme Lirault, et pour la délégation privilégiée de Mme Moussaline, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousse M. Rousseau, M.
Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousse M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M.
Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousseau, M. Rousse Alors bonjour, un retour sur le rapport Télémantiste qui a été déposé le 3 mars 2025 et dont on avait discuté lors de la dernière conférence de l'OECD qui porte sur l'organisation des discussions en termes clandestins et clandestins.
Ce rapport Télémantiste a été développé par le PDG de l'OECD. Il avait l'air d'organiser, alors si le rapport avait été proposé, il n'avait pas encore eu lieu, et l'organisation avait développé une discussion en l'intérim sur ce plan et son programme. Pour autant, et comme on le dit, nous y étions engagés. Nous allons vous apporter les éléments de réponse par rapport aux différents thématiques abordés par le rapport Télémantiste. Tout d'abord, sur les conséquences du projet. La délégation, nous pensons que les tâches de l'avancement qui pourraient partir entre demain dans le terrain en bas de l'Euroventral et l'échelle de Thierry, les Allemands sont déjà fortement sollicités et n'auront pas la disponibilité pour faire des tâches supplémentaires.
Et puis, le bataille à la disposition est assez peu pratique. La suppression des annonces liées au risque de ferroviaire en gare et la présence d'un changement de voies et d'attachements est une enquête de la démarche garde-ferrête par la République sur le point que, suivant l'équipe politique, soit par les agents du secteur ferroviaire, soit par les agents du secteur ferroviaire, qui sont présents devant la période de 1950, à la fin au cours de la guerre. Et donc, ils vont en ce moment.
L'étude de charges a permis d'écarner que cette charge d'informations voies d'avion aurait été trop active avec les postes actuels lundi au jeudi. Et cependant, à la demande des avants, pour se rendre compte d'un nombre plus important de circulation de vendredi, un renfort a été créé. Et le poste d'acquis, en partant de l'organisation et notamment du déplaçement de la centrale, a été mis à proximité des postes d'aujourd'hui. Vous pointez également le sujet de la sécurité, avec le scénario suivant, par l'action de l'annonce d'arrondir le passage des freins.
Vous avez mis de plus en plus en place, d'ailleurs, et même dans l'enjeu, la proximité de vos agents et des agents essentiels et des agents nucléaires. L'agent nucléaire est allé téléphoner en temps réel, en particulier en situation de perturbation, autant que le risque d'accident. Cette nouvelle organisation a fait l'objet d'une étude, dont j'ai discuté sur le sujet de la sécurité, en vue de valider le maintien du milieu de sécurité à un nouveau état. Une autre information a été réalisée pour les agents, afin d'intervenir et de hiérarchiser l'émission.
On fait l'objet d'avoir en principal, en prioritaire, les procédures du délai d'essai. Ensuite, les armes de développement, la financeur, le PSH et l'IAO. Et l'information de conjoncture. Pour les conditions de travail, vous pointez le fait que la charge de travail des agents, donc recueils d'essais de développement, la responsabilité des éventuels incidents à l'accident sera reportée sur les agents, alors qu'ils n'ont pas les moyens d'accéder directement à la charge supplémentaire. Le recueillement de l'agent dont le poste est supprimé est jugé plus cadavreux.
Et le recours de cet agent à un poste de domicile chimique est tellement compliqué qu'on ne peut ni défendre ni témoigner. Il y a eu, dans le cadre de cette évolution dans l'organisation africaine, un délai de fourniture d'essai de 4 heures. Pour les journées du chef de service voyageur, le soir et le lundi, le vendredi, le matin, il y a une histoire de fourniture d'essai déjà perdue sur les toits et par du recueil. L'organisation perte, alors qu'elle a la responsabilité d'entreprise, elle n'a absolument pas fait des attentes par ce monde qui respecte l'organisation d'essai.
Quant au replacement, les premiers retours, donc de suite au replacement d'argent, sont positifs. Et le poste correspond parfaitement à une condition d'impatienté déterminée par la médecine pratique. Le rapport présentif évoquait aussi la question du service aux états-unis, avec les thématiques suivantes. L'information des voyageurs sera dégradée en particulier en cas de perturbation. L'échangement de pièces de dernières minutes ne pourra être annulé efficacement, ce qui entraînera des retards et des décontentements. Et la multiplication des situations de retard, de temps à proverbe, de manque de matériel et la visibilité du parc aggrave la situation.
Alors, en termes d'élimination de contraintes, la situation des voyageurs est privilégiée. De manière à être avisée avant que les agents n'aillent en contact avec la clientèle, elles ne seront pas dégradées par rapport à leur prise d'organisation. Les changements de pièces de vie sont annoncés par le budget par rapport au temps estimé et calculé miniature par un des agents présents au COE. Le retrait des taux, le chèque des pièces. Et il n'y a pas eu de fluidité quant au résultat de l'information des voyageurs depuis la mise en place du projet.
Voilà les nombres de réponses que l'on voulait apporter par rapport au projet. Je propose de passer au point suivant dans le milieu. On peut avoir un point sur l'accentuantologie de travail. Au sens des discussions. C'est bon. Alors, la présentation, on est à 198.5. C'est le chiffre le plus récent. Toujours un peu en avant des consolidations, mais c'est toujours à la marge. Vous avez des grandes tendances quand même. Vous devez bien avancer. Ce sont les derniers qui sont un peu plus chers.
C'est un peu dessus déjà des tendances nécessaires. Comme vous avez l'habitude, je propose de passer au point suivant. La pointe générale. Les principales comptes d'accès avec arrêt. Par rapport à la nouvelle masse. On a déjà atteint une frage. Parmi les personnes qui représentent la seconde équipe. On a 33 accidents de frage carrés. On a 24 recherches psychologiques. 16 accidents d'ignolation. Et 13 accidents d'inquiétude. On a quelques-uns qui sont plus à la marge. Mais j'ai point détaillé dans les bouleverses en bas à gauche.
Quand on regarde les détails. On a 8 nouveaux et 10 derniers. 3 malades. Et le risque entre un genre et un animal. Et au global, je vous l'ai déjà dit. On a 135 accidents de travail avec arrêt. Pour comparaison, on était à 37. Les principales quantités qui sont chronées en premier lieu. Ce qui concerne le nombre d'accidents de frage carrés. Et l'accès aux armes. En ce qui concerne le co-comptage. Je vais vous indiquer dans la petite boule en dessous.
On a 24% des attaques qui sont liées à un accident de frage. 22% liées à un déplacement. Et 18% liées à un accident de transport. Donc, le taux qui sort ici. Je commence par les AICT. C'est la population la plus active en ce que vous savez. Ici, en ce qui concerne les principales causes d'accès à l'écarré. On a 27 atteintes de frage aux personnes. Et en ce qui concerne les déplacements. 4 AAC avec démigration. Et 5 de 5-6.
Ce dont on prend en compte. C'est qu'il y a une forte amélioration en ce qui concerne les déplacements chez les AICT. C'est à dire qu'on a fait quand même pas mal de communication, de travail autour des déplacements. J'en ai eu beaucoup dans la journée. Peut-être que dans les trains, dans les gares. Et on a essayé vraiment de forcer avec plusieurs moyens de communication et d'incentivisation les AICT. À bien faire, à rentrer dans l'écarré. À cheminer dans le train de façon assez sécurisée.
Donc on n'aime pas que ce travail de communication et d'incentivisation qui apporte des effets. En revanche, pour atteintes de frage, les personnes ne s'étaient pas trop améliorées par rapport à l'année dernière. Et on pense qu'il y a encore du travail là-dessus. Il y a toujours des analyses qui sont faites. Dès qu'il y a une atteinte de frage. Pour comprendre ce qui a tout passé. Et puis c'est évidemment parce que les AICT sont en train de faire ça.
De la même manière que les déplacements, bien sûr. En tout cas pour faire le déplacement par entité. On a le même DBL que je vous ai présenté précédemment finalement. La chrono a fait sur qui sont les DBL reçus dans le pays. C'est chancer que là nous sommes bien derrière. Là vous voyez, il y a des étiquettes qui n'apparaissent pas. C'est vraiment les bâtiments qui sont à la marque. C'est quand on ouvre l'élan. Donc objet d'attendement. C'est aussi hors accident par exemple.
Ce dont on se rend compte, c'est que par rapport à la BDI. On a en fait 31% des AICT qui concernent les déplacements des AICT. Et il représente les AICT 62% des AICT qui concernent les atteintes de frage. Et là sur le focus AICT, 50% des AICT qui sont des atteintes de frage. Et 17% à la BDI. En ce qui concerne les agences du matériel. Donc il y a eu 22 AICT à déclarer. Pour les agences du matériel.
Qui vont principalement aux manipulations d'objets pour du travail. Et puis pour les déplacements comme vous l'avez vu. 5 stations, 5 déminérations. Donc quasiment la moitié des AICT à déclarer. C'est à dire 45% pour les déplacements. Et 36% pour les manipulations d'objets. Si on regarde par rapport à la BDI. Donc il représente les déplacements chez les agences du matériel. 33% des AICT. On peut remarquer qu'il n'y a pas d'AICT à déclarer dans les manipulations. C'est à dire plusieurs fois qu'on remarque.
On arrête dessus. Parce que c'est pas la moitié. On a des périodes dans lesquelles on a le droit d'exprimer des AICT. Quand c'est concerné d'AICT à déclarer. Ce que je pouvais vous dire d'autre. C'est qu'en termes de déplacement. Finalement par rapport à fin 2024. Il n'y a pas trop d'évolution. Par contre en termes de manipulation d'objets. Il y a une dégradation. Alors c'est un peu un contre-en-coup. Parce que c'est vrai qu'il y a quand même beaucoup de véhicules effectués.
Les véhicules en particulier de la sécurité. Elles sont très dynamiques etc. Et c'est typiquement le genre de choses qu'on voit en décale. On n'a pas trop les explications concrètes à vous apporter dans le fond. Mais je vous conseille d'avoir des efforts à fournir sur certains cas. En ce qui concerne les AICT. Excusez-moi. Les AICT. On a 37 AICT avec 19 sorties. C'est-à-dire que par rapport à la circulation ferroviaire. Puis on a 2 éliminations de soirs. Donc 57 déplacements.
Et 7 éliminations d'objets et de travail. Donc chez les AICT, par contre, il y a 51% d'élimination de travail par AICT en termes de personnes. Et 37% en termes de déplacements. Ce qui est assez important aussi en termes de proportion. Et à eux seuls, les AICT. Donc 16% des AICT avec un règle de déplacement d'habitabilité. C'est-à-dire que les AICT sont majoritairement représentés mais pas les AICT. Et donc les AICT. Les AICT dans le pays, en fait, c'est surtout chez qui qu'on est.
Et qu'on est là. Excusez-moi. Il faut remarquer par rapport à la fin septembre 2024 qu'il n'y a pas eu d'évolution concernant les déplacements. Il y a aussi une conciliation avec ce qui est prévu d'adoption des déplacements. Il y a eu plus de sursis de déplacements de personnes. Et puis, un petit peu, il y a eu une délégation aussi concernant les manipulations des AICT en termes d'adoption des déplacements. Et là, ce que j'avais dit, ce qui n'apparaît pas, c'est les manipulations.
Je vais terminer par les agents sols. Donc les agents sols, il y a, comme je vous l'ai dit, 5 à 1 total de personnes. Deux accidents, il y a des éliminations. Et un, deux plaintes. Donc, eux, on recevra 25%. Alors, chez les agents sols, il y a 25% des AICT qui sont liés à une adoption totale. Donc, je pense qu'il y en a 5 à peu près. Donc, il faudrait avoir à la fois la proportion et le nombre pour que nous puissions en prendre des conclusions.
Et 8% des AICT sont liés à un déplacement. Par rapport à l'année 8, on est à 8% des AICT déplacements. Et 15% des AICT, les AICT à l'année dernière, c'est atteint de soutrage. Donc, on a une légère amélioration chez les agents sols, pardon, en termes d'accidents taux de vie. Peut-être voir en termes de déplacement et d'atteint de soutrage. C'est un des problèmes. C'est un des problèmes aussi en termes de de sûreté, de formation sûreté. Donc, c'est ce que vous voyez.
C'est ce que, justement, j'aimerais dire. Par rapport à l'année 8. Donc, ce que vous avez vu, c'est habituel. Donc, il n'y a pas de déplacement chez les agents de travail à l'éternité. Les déplacements s'accompagnent surtout des AICT qui vivent très, très fort les besoins de matériel et des AICT. Et on peut confirmer les atteints de soutrage très clairement les AICT. Les fois précédentes, on voyait que les agents sols étaient dans les matières préventées. Mais là, il y a une grande différence.
Anticancer des circonstances. Alors, je fais deux focus comme les fois précédentes. À chaque fois, c'est quantité d'énumération et puis l'atteinte de soutrage. Donc, pour ce qui est d'énumération, il n'y a rien qui sort en particulier. On est quand même sur des petits chiffres à chaque fois. C'est-à-dire que si vous arrivez à bien distinguer les chiffres de nombre, on n'a qu'un doté avec l'émulation. On en a trois qui est pour terminer le chiffre de la véhicule ferroviaire à l'arrêt.
Cinq dans l'extérieur, ça peut passer dans un bâtiment ou un petit terrain. Deux montées et descentes de matériel ferroviaire et puis deux véhicules routiers à l'arrêt. C'est les principales que j'ai pu identifier. Donc, là-dessus, éventuellement, montée et descente de matériel ferroviaire ou chiffre de véhicule ferroviaire à l'arrêt, on va toujours faire un travail notamment sur le rapport d'appui et puis regarder les données de chiffres simplement. Il y a une campagne en cours, d'ailleurs, qui est conditionnée en ce moment sur les données de l'ADFD, que je vous disais tout à l'heure, mais aussi sur la responsabilisation vis-à-vis des vidéos et des actions qui ont été de donner un petit peu plus d'accès au manager, qui est des devoirs de responsabilisation.
Et en ce qui concerne les classiques, donc 13 actions de travail à l'écarré avec, c'est pareil, des petits chiffres qui ne nous permettent pas de voir une tendance spécifique. On en a deux qui concernaient des déplacements dans des véhicules ou dans des véhicules automoteurs. Donc, c'est typiquement des déplacements dans le train dont je parlais. Il y a également des passages de lignes dans certains endroits. Des entrepôts ou appartements non aménagés, les sols en danger d'état et peu de temps pour trois.
C'est le plus grand enjeu d'engagement. Et en ce qui concerne les atteintes ou frages, donc il y en a 33 en tout, en train d'infection, je vous rappelle. Donc, vous savez, les mises en place d'agents d'empreintes ou d'agents d'empreintes et d'agents en garde, ça concerne les atteintes et les frages en une seule année. Donc, on voit qu'il y a 23 atteintes dans l'édition, plutôt dans les trains qu'en garde, et dans les trains, c'est plutôt seules en groupe et en verre plutôt en groupe.
Dans la nuit, il y a des variations dans les appartements on dirait, des conclusions sur à qui se passe tout seul, ça dépend un petit peu d'un mois à l'autre. En tout cas, ça ne se passe pas dans le groupe. C'est vraiment soit dans les trains que les contrôles se passent mal, soit l'ambiance. Pour se résumer, sur les ateliers d'état, c'est principalement les ateliers des trains pour les ateliers d'immigration et les ateliers d'état pour les ateliers de santé.
Et pour les ateliers de travail, il y a une partie importante des ateliers de travail, c'est majoritairement quand même dans les trains. Donc, c'est pareil, il y a toujours une sensibilisation de la qualité de sécurité, par exemple, une compréhension de l'état comme de l'étrange, qu'on peut aussi débattre et pour les étudiants. Vous avez des questions ? Est-ce que c'est vraiment la question ? Après, très bien, il y a des chiffres qui arrivent. Par contre, ce qui est très intéressant pour parler, c'est que dans les gares, il y a de plus en plus de trains qui pourraient faire un ratio avec le nombre de postes tenus par les agents.
Parce que l'année dernière, il y a eu de plus en plus d'agents dans les postes tenus, on a de plus en plus de trains qui sortirent dans l'OMS, et là, c'est un vrai ratio entre le personnel en place et l'équipement en place, mais il y a beaucoup moins d'acteurs présents au contact des clients qu'aujourd'hui. Donc après, ça augmente, parce qu'il y a beaucoup de trains qui sont dans l'OMS comme on le voit tous les jours, parce qu'il y a toujours une ligne de train à temps de courir pour vérifier que les trains sont à l'OMS.
Donc, on a tous les jours une liste de trains qui sont à l'OMS. Alors, si c'est très large, ça augmente, et peut-être que la croissance est de beaucoup plus importante par rapport au nombre de trains qui sont à l'OMS qu'il y a un an. Aujourd'hui, c'est peut-être plus saturé. Et dans les gares, beaucoup de postes sont tenus à l'OMS, et les gares, c'est un hommage, on est d'accord avec ça, mais le ratio, c'est ça, par rapport à la présence.
Le ratio, c'est peut-être qu'on va être gardés à un certain nombre en cours, sur la région, au moment de coller le sol, ou ce soit des habitats, devant l'entreprise. Il n'y a pas d'évolution mondiale sur la population expédite, parce que vous avez même un légère hausse sur la population expédite. Et sur ce qui est d'Amazon, c'est tout par rapport à l'OMS. Après, c'est à nous d'utiliser la liste opérationnelle des trains qui font le reste. Oui, mais là, il n'y a pas d'option, c'est pas bénéficiaire.
Oui, bien sûr. Il y a des trains d'entrée ? Non, pas forcément. Après, sur le sujet, deux ou trois points d'éclairage sur les actions qui se tiennent à parler. D'un coup, pour se lancer à la sécurité, c'est un programme qu'on a commencé à déployer à l'article ouvert en fin d'année dernière, et puis de généraliser sur la BNU sur ce premier sommet. Donc, dans l'ensemble des BDL, nous avons déjà été accompagnés sur le sujet depuis plusieurs années.
Il y avait été prévu un bilan qu'on allait voir sur le terrain, avec deux observateurs, un agent qui était à l'avance dans des situations de travail, et pouvoir échanger avec lui sur les luttes qu'il rencontre au quotidien et sur sa manière de travailler. On a mis sept points d'unité comportementale de sécurité sur la BNU depuis plusieurs années. Il y a eu sept points. Je pense que c'était lancé sur l'encontre du périmètre de la BNU. C'est un sujet qui est ouvert.
Ça vous détend ? Oui, c'est un sujet qui est ouvert. C'est un sujet qui a lancé en janvier, et il y a eu cinq personnes sorties. Sachant qu'on ne fait pas des tests dans nos bureaux, il y a l'idée, par exemple, que les tests sont mis dans la direction de BNU, et qu'ils sont mis au début de la BNU. Au vu du nombre, est-ce que vous n'avez jamais remonté ? Concernant la... Je ne sais pas si tu parlais du nombre.
Non, c'est super mon équipe, on est à l'avance. En fait, je te dis, si je te donne une fois... En fait, on observe la personne qui procède à gauche, la personne qui s'applique au milieu, et on va aller plus loin, justement, sur leur façon d'être. Donc, je sais, ils se mettent en position d'être un petit peu dangereux quand il y a du public qui passe par un point de hiérarchie, parce que chez eux, évidemment, on n'est pas toujours capable d'appliquer la procédure.
Par contre, on va vraiment être sur le comportement, et il y a beaucoup qui disent, pour l'instant, on est plus... C'est moins procédurier, on applique la procédure, on va quand même regarder dans l'ordre du coup, c'est la protection, l'importance des portes, etc. Mais c'est vraiment sur le comportement. Les managers aussi, certains disent que c'est vraiment important, parce qu'il est perdu à cause que, parfois, ces moments-là, on n'est plus que quelques agents de la sécurité. Donc, l'idée, c'est de l'observer, prendre en compagnie, et d'y faire un rapport pour débrief, sur les choses politiques, et les choses à reprendre, en suivant le principe à ce qu'il faut, d'une chose qui n'est pas, c'est de mettre du tournage, c'est le plus important, et c'est mieux prévenu, concrètement.
Et j'ai une deuxième question, concrètement à une approche proche. Est-ce qu'il serait possible, aujourd'hui, de ne plus choquer tout ce qui est des faits, de harcèlement ? C'est ce qui est au milieu de la déclaration. Oui. Alors, on n'a pas des masques à trop prolonger harcèlement. On ne peut pas les s'arrêter, parce qu'on travaille au fond de l'image. Alors, parce que, très honnêtement, moi, je suis un peu content d'être ici, mais, pour le coup, on a un peu un parencours sur ce qui est de l'ERVA, par rapport à ce qui est harcèlement.
Il y a beaucoup des lieux où on peut chercher un peu plus de mise en place par rapport à ce système-là. Et d'ailleurs, quand on prend par rapport à nos papiers et à ce qui passe chaque année, on n'a pas tout mis qui nous correspond à la quantité du harcèlement. Il y a des formations ? Bah oui. Il n'y a rien, c'est vrai. Pas de budget. Alors, il n'y a pas de budget par l'économie, ce n'est pas toujours...
Dans aucune BDN, on retrouve... Alors, on retrouve ce système-là, mais par rapport au harcèlement, on retrouve pas tout le monde. On retrouve qu'il y a des meilleures lignes. Les meilleures lignes, c'est cher, mais il y a aussi des problèmes qui ont été mis en place en termes de quantité de mise en place. Et là, on ne retrouve pas. Déjà, parmi nos économies sur l'économie, on est vraiment à la marche. Je pense qu'il y a plein d'autres affaires, surtout qu'on voit depuis quelques temps les augmentations de ces faits-là.
Alors... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...